"J'ai testé le loto bingo !"

Un endroit pour discuter de tout avec tout le monde et en toute convivialité. Discutez de vous, de vos passions, de la vie de la communauté Club Bingo

"J'ai testé le loto bingo !"

Messagede cBingo » Ven 25 Fév 2011 17:24

Pour ceux que ça intéresse, France 2 a consacré un reportage sur le loto bingo mercredi après-midi dans l'émission de Stéphane Bern "Comment ça va bien !"

Vous pouvez retrouvez la vidéo sur le site pluzz : http://www.pluzz.fr/comment-ca-va-bien- ... 15h15.html (à partir de la 19ème minute)

Qu'en pensez-vous ?
Pour une fois j'ai trouvé que le sujet avait été plutôt bien abordé, sans trop de préjugés sur le loto bingo. Il est juste dommage que la journaliste n'ait pas abordé le sujet du bingo sur internet (ni parlé de Claire Bingo, la 1ère communauté de joueurs de bingo mais ça viendra peut-être un jour :))
Bienvenue sur le site de bingo en ligne Club Bingo ! Plus qu'un site sur le Bingo, une belle communauté !
cBingo

Re: "J'ai testé le loto bingo !"

Messagede Sophy » Sam 16 Avr 2011 12:06

Le programme n'est plus disponible :( est-ce qu'il est disponible ailleurs ? Merkiii !
Sophy

Re: "J'ai testé le loto bingo !"

Messagede cBingo » Lun 18 Avr 2011 18:32

On va essayer de vous retrouver la vidéo :)
Bienvenue sur le site de bingo en ligne Club Bingo ! Plus qu'un site sur le Bingo, une belle communauté !
cBingo

Retourner vers Salon de thé