Comment provoquer la chance au bingo ?

Publié le 05/11/13 - Blog

Sur internet ou en salle, le bingo connait actuellement une notoriété croissante. Si seul le hasard décide du sort des joueurs, certains tentent d’apprivoiser le destin en usant de diverses techniques pour optimiser la chance. Découvrons les astuces les plus usitées.

Faut-il avoir de la chance pour gagner au bingo en ligne ?

Une des manières les plus efficaces pour augmenter ses chances au bingo est de choisir les cartes sur l’approche de la symétrie. Il suffit de prendre les cartes qui ont une bonne symétrie c’est-à-dire celles avec des numéros bien regroupés pour chaque colonne. En d’autres termes, le joueur ouvrira grands ses yeux et choisira les cartes avec des numéros répartis dans plus d’un motif. Pour provoquer la chance, l’organe de la vue est très sollicité. Les cartes choisies ne devraient pas posséder deux numéros identiques. À l’inverse, le joueur peut opter pour des cartes avec des combinaisons similaires. Qui dit plusieurs cartes gagnantes dit multiplication des gains. Mais qui dit aussi plus de dépenses en carton…

Au bingo, la chance se calcule et un autre moyen de gagner est d’utiliser la loi de la moyenne. Avec l’aide d’un groupe d’amis, le joueur dressera un tableau récapitulatif des numéros rarement ou jamais appelés. Les cartes comprenant ces numéros seront définitivement éliminées. En restant dans les calculs, la chance ne tourne pas lorsqu’il y a un trop grand nombre de joueurs. Un grand nombre de cartes donne de meilleurs résultats quand les joueurs sont peu nombreux.

Le bingo est un jeu d’argent très populaire qui repose particulièrement sur la chance. Bon nombre de joueurs semblent pourtant être bien déterminés mettre le plus de chances de leur côté. Leur approche consiste à jouer souvent et utiliser plusieurs cartes en même temps. En effet, les joueurs qui achètent et jouent avec de nombreuses cartes à la fois ont plus de chances de gagner le jeu qu’une personne qui joue avec un seul billet. Avec des gains constants, les gagnants peuvent s’assurer d’avoir des dépôts plus importants dans leur compte.